Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nounou Joëlle :-)
16 décembre 2011

dans son manteau rouge et blanc

Quand j'étais petite, il y a une chanson de Noël que j'avais apprise à l'école et qui m'avait vraiment marquée:
Petit garçon de Graeme Allwright.
Aujourd'hui, je la chante à mes loulous... toujours avec la même émotion! j"ai trouvé sur le cd de NoEl ensemble ou bien toupie Noel

Dans son manteau rouge et blanc,
Sur un traîneau, porté par le vent,
Il descendra par la cheminée,
Petit garçon, il est l'heure d'aller se coucher.

Tes yeux se voilent,
Ecoute les étoiles !
Tout est calme, reposé,
Entends-tu les clochettes tintinnabuler ?

Et demain matin, petit garçon,
Tu trouveras dans tes chaussons
Tous les jouets dont tu as rêvé,
Petit garçon, il est l'heure d'aller se coucher. bis

http://www.youtube.com/watch?v=wl-mtTzZVjE

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez nounou Joëlle :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 226
Publicité