Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nounou Joëlle :-)
25 août 2011

l'objectif de ce blog

J'ai voulu créer ce blog essentiellement pour les parents des enfants qui me sont confiés, afin qu'ils puissent voir leurs bout d'choux évoluer au sein d'un environnement qui ressemble beaucoup à ce qu'il connait déja.

Ce blog peut aussi servir de portail aux futurs parents désireux de me confier leurs bébés. Par ce billet, ils peuvent se faire une idée de ma façon de travailler. Mes outils pour bien travailler sont de  prendre soin, communiquer, éveiller et aussi écouter.

Les parents désireux de me confier leurs enfants, devront s'y prendre relativement tôt car le nombre de place est limité.

Sur ce blog, vous ne trouverez pas d'informations sur l'aspect contractuel de ma profession. Vous y rencontrerez quelques récits de nos journées, et des photos de nos créations avec les loulous (papa, maman, si une photo vous plait, demandez la moi et je vous la ferai parvenir par mail  je les garde environ 1 mois)

Chez moi, on essaye d'apprendre les choses de la vie principalement à travers le jeu et le livre, la musique l'informatique et les activités manuelles.

"JOUER,RIRE,GRANDIR" dit la publicité, c'est tout à fait ça. Il faut laisser les enfants aller à leur rythme, les solliciter oui mais pas trop les brusquer.

Papa, maman, vous pouvez partir l'esprit tranquille car dès que la porte se referme, les loulous se dépêche de rejoindre leurs activités et aussi leurs copains de jeux !

Je m'arrête là pour cet espace d'information. Je suis à l'écoute si vous avez des questions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez nounou Joëlle :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 226
Publicité