Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nounou Joëlle :-)
15 août 2011

60 heures de formation obligatoires

J'ai effectué une formation obligatoire initiale de 60 heures, dispensée par le conseil général, comprenant les modules suivants:

-Cadre juridique de la profession;

-Communication professionnelle et interpersonnelle;

-Hygiène et nutrition;              

-Sauveteur Secouriste du Travail;              

-Besoins de l'enfant et facteurs de développement;              

-Environnement de l'enfant.

Je suivrai une suite de formation de 60 heures supplémentaires , temps de formation pendant lesquels le département finance à ce titre la garde de l'enfant que vous me confiez. 

J'envisage de passer  le CAP Petite Enfance par une Validation des Acquis de l'Expérience grâce à ma formation d'assistante maternelle, complétée par mon expérience professionnelle auprès des enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez nounou Joëlle :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 226
Publicité