Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nounou Joëlle :-)
9 avril 2013

GOUTTELETTES DE PLUIE

quelques comptines ... chantons ensemble !

 

 

Gouttes gouttelettes de pluie

 

Gouttes gouttelettes de pluie
Mon chapeau se mouille

Gouttes gouttelettes de pluie
Mes souliers aussi

 


Je marche sur la route
Je connais le chemin
Je passe à travers gouttes
En leur chantant ce gai refrain

 


Gouttes gouttelettes de pluie
Mon chapeau se mouille
Gouttes gouttelettes de pluie
Mes souliers aussi

 

 

Je marche dans la boue
J'en ai jusqu'au menton
J'en ai même sur les joues
Et pourtant je fais attention

 


Gouttes gouttelettes de pluie
Mon chapeau se mouille
Gouttes gouttelettes de pluie
Mes souliers aussi

 


Mais derrière les nuages
Le soleil s'est levé

Il sèche le village
Et mon chapeau et mes souliers

 


Gouttes gouttelettes de pluie
Adieu les nuages
Gouttes gouttelettes de pluie
L'averse est finie.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez nounou Joëlle :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 226
Publicité