Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nounou Joëlle :-)
8 juin 2013

As tu vu la vache ?

As-tu vu la vache
La vache aux yeux bleus?
Toujours à la tache
Elle fait de son mieux
Avec sa petite queue nature
Terminée par un plumet
Elle battait la mesure
Et tous les oiseaux chantaient.
Chanson de Jean-Marc Versini

 

la comptine à colorier
ouvrir le fichier avec paint, tuxpaint
pour Coralie j'ai bien pris note de ton commentaire et je te réponds et te mets pour toi la comptine :  pour les petits je raconte et chante à ma façon.... bonne lecture
As-tu vu la vache, la vache aux yeux bleus ?
Toujours à la tâche, elle faisait «Meuh ! meuh !»
Avec sa p'tite queue nature terminée par un plumet,
Elle battait la mesure, pendant qu'les oiseaux chantaient.

Tous les bœufs, tous les bœufs
Tous les bœufs aimaient la vache.
Mais la vache, mais la vache
N'en aimait aucun d'eux.

Elle aimait un taureau, Olé !
Qu'elle avait vu à Bilbao.
A la foire aux bestiaux.
Qu'il était fort, qu'il était beau !
C'était un vrai taureau costaud, Olé !

Elle pleurait la vache : «Meuh !»
Après son bien-aimé,
Qui était décédé
A la coco
A la riri
A la dada
A la corrida, Olé !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il manque la moitié de la chanson !!!
Chez nounou Joëlle :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 226
Publicité