Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nounou Joëlle :-)
7 mai 2011

agrément

entretien avec la pmi le 12 mai tout s'est bien déroulé

je suis agrée pour 2 enfants 0-6 ans à temps complet depuis le 12 juin 2011

La place est libre si vous souhaitez me rencontrer n'hésitez pas à m'appeller

je vais recevoir prochainement la convocation pour la formation premiers secours ainsi que la convocation pour les 60 h obligatoires

je prépare en VAE le cap petite enfance

juin 2011 : réunion d'information pour la présentation de la loi Vae

juillet 2011 : élaboration du livret 1

convocation à la formation obligatoire dès le 6 septembre 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez nounou Joëlle :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 226
Publicité