Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nounou Joëlle :-)
22 décembre 2013

les biscuits de NOel des garcons !

 

S et R ont adoré préparé leurs biscuits de Noël, parfumés à la gousse de vanille et poudre d'amande.

Ensuite ils ont franchement adoré les sentir et les manger!

Mais fort heureusement je leur en ai gardé plein pour les emporter chez eux, pour pouvoir les déguster avec leur famille!

 

Et voilà les biscuits bien emballés... Miammmm!


photos tres bientot

 

 

Les bons biscuits de Noël.... Miammmm, parfumés à la gousse de vanille et à la poudre d'amande!

J'ferai des sachets avec des enveloppes Krafts à l'aide d'un modèle trouver sur le net ici la prochaine fois:

http://dinettededouda.canalblog.com/archives/2013/01/13/26133262.html


Je vous souhaites un très joyeux Noël avec toute votre famille!

Gros bisous!



 Hummmm qu'ils sont beaux!

Bravo mes cuistots les biscuits ont l'air parfaitement réussis!

Retour de maman à A. Ils sont excellents ils n'ont pas de droles de gouts lol...
Publicité
Publicité
Commentaires
Chez nounou Joëlle :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 216
Publicité