Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nounou Joëlle :-)
22 décembre 2013

milles merci !

 


Je suis en vacances pour une semaine 1/2.

 

Ces vacances vont très vite passées et ne vont pas être de tout repos!

Mais elles seront bien appréciées quand même pour pouvoir passer les fêtes de Noël plus organisées.

 

 

 

A très bientôt, profitez bien des fêtes avec vos familles.

 

Amitiés Joëlle.

 

Mille merci!

 offert pour mes filles merci :-) très bons chocolats

*autres photos a venir

Pour moi c'est encore nouveau, car je suis assistante maternelle depuis  3ans, et je suis extrêmement touchée des si gentilles attentions que me font mes parents employeurs...

 

J'ai eu sans que je m'y attende, des tas de chocolat (j'adore), pour mon plus grand plaisir, et surtout de mes enfants ah oui j'oublieais mon mari... Ben oui, nous sommes une famille très très gourmande!!!

 

J'ai reçu aussi des petits mots très touchants d'autres... et aussi rien de certains et oui je me dis que certains sont timides....

 

C'est moi qui vous remercie de votre gentillesse, de votre confiance, à me confier ce que vous avez de plus précieux...

 

Je suis une assistante maternelle comblée. Merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez nounou Joëlle :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 225
Publicité